Paysagiste à Pérols (34470)
CONCEPT’TERRE, met tout son savoir-faire au service de vos jardins, parcs et divers espaces verts.
Fort de son expertise technique acquise au cours de ses études mais également au travers de ses 7 années d’expérience professionnelle, il crée en 2018 son entreprise CONCEPT’TERRE pour pouvoir mettre en pratique indépendamment sa propre vision du métier de paysagiste.
Ponctualité, disponibilité et écoute du client sont les éléments clés au cœur de chacun des projets paysagers réalisés par Concept’terre.
De la création de jardin à son aménagement en passant par l’entretien des espaces verts, notre domaine de compétences s’étend à l’ensemble des travaux paysagers.
Nos prestations
CONCEPT’TERRE vous propose diverses prestations :
- Entretien de vos espaces verts (tonte de pelouse, taille de haie, débroussaillage)
- L’arrosage manuel des végétaux
- Le ramassage des feuilles
- La scarification
- L’application d’engrais et/ou d’amendements avec des produits fournis par le client
- Le déneigement
- La petite maintenance régulière des allées et des terrasses, ainsi que du mobilier de jardin et des accessoires
- Le bêchage, le binage et le griffage
- Le désherbage
- Le petit arrachage manuel et l’évacuation des végétaux
- Entretien du potager
- Traitements phytosanitaires, etc.
- Création de jardins,plantations
- Création de bassins aquatiques
- Dallage, pavage, clôture
Zones d’intervention
La société CONCEPT’TERRE intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département de l’ Hérault et de la région Occitanie. Nous nous déplaçons aux alentours de Pérols dans les communes de Palavas-les-Flots, Lattes, Saint-Aunès, Mauguio, Le Crès, Montpellier, Villeneuve-lès-Maguelone, Baillargues et dans bien d’autres communes.
CONCEPT’TERRE : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels
En faisant intervenir un jardinier de la coopérative Professionnel à Domicile, CONCEPT’TERRE, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur les factures liées à l’entretien de jardin et pour un montant maximum de 5000 euros par an. Vous avez la garantie de faire intervenir un jardinier diplômé. Pour en bénéficier, vous devez juste remplir votre déclaration de revenus ! La coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition et à l’envoi de l’attestation fiscale.