Paysagiste à Marcillé-Robert (35240)
L’entreprise LES JARDINS DE L’AVENIR avec Frédéric Beaulieu et Sébastien Gérault dans le secteur de Marcillé-Robert, innovent lors de la création des parcs et jardins en fonction de certains critères (contemporain, moderne, classique, design épuré…). De plus, pour une bonne compréhension des demandes actuelles, nous consultons régulièrement des magazines de jardins et discutons avec des collègues pour des idées qui à coup sûr vont embellir un projet tout en respectant les envies du client. Vos professionnels paysagistes qualifiés vous proposent de profitez de votre jardin tout au long de l’année grâce au contrat annuel d’entretien ou faites appel ponctuellement à ces spécialistes de tous travaux paysagers pour vos espaces verts.
LES JARDINS DE L’AVENIR, vous fera bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin
Nos prestations
LES JARDINS DE L’AVENIR vous propose diverses prestations :
- Tonte de pelouse
- Taille de haies
- Petit élagage d’arbres
- Création et entretien de massifs
- Taille des massif
- Création et pose de terrasse
- Pose et réparation de clôtures
- Préparation des cours ou allées pour recevoir l’enrobé
- Pose des pavés dans votre cours
- Entourage de piscine selon vos envie
La société LES JARDINS DE L’AVENIR intervient sur les secteurs géographiques suivants : département de l’ Ille-et-Vilaine et de la région Bretagne. Nous nous déplaçons aux alentours de Marcillé-Robert dans les communes de Retiers, Boistrudan, Moulins, Visseiche, Arbrissel, Le Theil-de-Bretagne, Martigné-Ferchaud, Janzé, Saint-Aubin-des-Landes, Rennes, Vitré, Châteaubriant, La Guerche-de-Bretagne et bien d’autres communes.
LES JARDINS DE L’AVENIR : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels
Adhérent à la Coopérative Professionnels à domicile, LES JARDINS DE L’AVENIR, vous fera bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur les factures d’entretien de jardin dans le cadre des services à la personne. Vous avez la garantie d’un intervention fait par un vrai professionnel de la profession, il a sa propre responsabilité civile professionnelle en cas de dommage et la coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition de l’attestation fiscale. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si ce n’est, de remplir votre déclaration sur le revenu !