Coopérative SAP

LES JARDINS DES HESPERIDES

Paysagiste à Cazères-sur-l’Adour (40270)

Vous avez vos propres idées d’aménagement mais ne savez pas par où commencer ? Confiez votre projet à un professionnel expérimenté. L’entreprise LES JARDINS DES HESPERIDES est spécialisée dans la création de jardin et l’entretien de jardin depuis de longues années.

De la plantation aux différents aménagements extérieurs, LES JARDINS DES HESPERIDES met ses compétences à votre disposition pour que vous profitiez de vos espaces verts tout au long de l’année dans les meilleurs conditions !

Dans le but d’améliorer votre cadre de vie, nous restons à votre écoute et nous vous aidons à bâtir un projet en harmonie avec vos désirs et votre personnalité.

Nos prestations

LES JARDINS DES HESPERIDES vous propose diverses prestations :

  • Entretien de vos espaces verts (tonte de pelouse, taille de haie, débroussaillage)
  • Taille de haies
  • Amendement des sols
  • Entretien du potager
  • Traitements phytosanitaires, etc.
  • Création de jardins,plantations

Zones d’intervention

La société LES JARDINS DES HESPERIDES intervient sur les secteurs géographiques suivants : dans le département du Landes et de la région Nouvelle-Aquitaine. Nous nous déplaçons aux alentours de Cazères-sur-l’Adour dans les communes de Le Vignau, Duhort-Bachen, Renung, Bordères-et-Lamensans, Castandet, Mont-de-Marsan et dans bien d’autres communes.

 

LES JARDINS DES HESPERIDES : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels

En faisant intervenir un jardinier de la coopérative Professionnel à Domicile, LES JARDINS DES HESPERIDES, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur les factures liées à l’entretien de jardin et pour un montant maximum de 5000 euros par an. Vous avez la garantie de faire intervenir un jardinier diplômé. Pour en bénéficier, vous devez juste remplir votre déclaration de revenus ! La coopérative se charge de toute la partie administrative liée à l’édition et à l’envoi de l’attestation fiscale.

Newsletter

Recevez nos dernières actualités