Paysagiste à Neuillé-le-Lierre (37380)
MON POTAGER CHEZ MOI, c’est une équipe de jardiniers passionnés depuis plus de 30 ans par le potager naturel, la recherche et l’échange de légumes d’exception, l’essai de nouvelles techniques. Avec une équipe efficace, un matériel approprié et surtout un vrai savoir-faire, ils vous proposent de créer ensemble le potager de vos rêves.
Nous collectionnons et mettons à votre disposition des variétés souvent rares, parfois oubliées mais toujours dignes d’intérêt. Avant de vous les proposer, nous testons chaque année dans notre potager bio en Touraine, de nouvelles variétés, pour apprécier leur rendement, leur résistance aux maladies et bien sûr leur qualité gustative.
Toutes ses interventions vous permettront de profiter de vos jardins en toute tranquillité. MON POTAGER CHEZ MOI est toujours attentif à vos besoins et vous propose des solutions adaptées à votre budget. Confiez votre projet à des professionnels expérimentés.
Nos prestations
MON POTAGER CHEZ MOI vous propose diverses prestations, en voici quelques-unes :
- Entretien de potagers
- Création de potagers bio
- Potager de pleine terre avec bordures bois ou acier,
- Potagers en carrés, tables potagères, potager vertical
- Sur balcon ou dans le jardin
- Vente de variétés anciennes de légumes
- 7 visites réparties sur l’année
- Tarifs lissés sur 12 mois
Zones d’intervention
La société MON POTAGER CHEZ MOI intervient aux alentours de Neuillé-le-Lierre dans les communes de Auzouer-en-Touraine, Villedômer, Reugny, Montreuil-en-Touraine, Chançay, Tours, Amboise, Montlouis-sur-Loire, Saint-Amand-Longpré, Veuves, Saint-Pierre-des-Corps…
MON POTAGER CHEZ MOI : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels
L’intervention du jardinier de la coopérative professionnel à domicile, MON POTAGER CHEZ MOI, va vous permettre de bénéficier d’un avantage fiscal sous forme de crédit d’impôt de 50% des sommes engagées sur les travaux d’entretien de jardin uniquement. La coopérative se charge de vous envoyer votre attestation fiscale de l’année. Vous n’avez plus qu’à reporter la somme de l’attestation sur votre déclaration de revenus !