Paysagiste à Nantes (44000)
NANTES VELO JARDINS est une entreprise innovante spécialisée dans l’entretien raisonné des jardins. NANTES VELO JARDINS se déplace à vélo électrique assisté d’une remorque et pratique un jardinage respectueux de l’environnement. NANTES VELO JARDINS n’utilise pas de produits phytosanitaires et privilégie un outillage manuel et électrique.
NANTES VELO JARDINS c’est la garantie d’un entretien régulier, ainsi vos parcs et jardins continueront à prospérer tout au long des saisons.
Toutes ses interventions (entretien du jardin, création de jardin ou plantations diverses) vous permettront de profiter de vos jardins en toute tranquillité. NANTES VELO JARDINS est toujours attentif à vos besoins et vous propose des solutions adaptées à votre budget.
Nos prestations
NANTES VELO JARDINS vous propose diverses prestations, en voici quelques-unes :
- Remise en état
- Tonte / Débroussaillage
- Taille des arbustes, haies, rosiers, vivaces
- Désherbage
- Petit élagage
- Binage, bêchage, arrosage
- Massifs ornementaux, essences locales, légumineuses
- Plantations
- Réalisation de bordures et prairies fleuries
- Fabrication de jardinières et composteurs
- Amendement biologique, fertilisation des sols
- Création et accompagnement au potager en permaculture
- Gestion du potager, lutte contre les ravageurs
- Soins préventifs des végétaux avec différents purins
- Formation à l’entretien raisonné (compostage, paillage, arrosage…)
Zones d’intervention
La société NANTES VELO JARDINS intervient aux alentours de Nantes dans les communes de Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Sainte-Luce-sur-Loire, Bouguenais, Les Sorinières…
NANTES VELO JARDINS : Adhérent à la Coopérative Jardiniers Professionnels
L’intervention du jardinier de la coopérative professionnel à domicile, NANTES VELO JARDINS, va vous permettre de bénéficier d’un avantage fiscal sous forme de crédit d’impôt de 50% des sommes engagées sur les travaux d’entretien de jardin uniquement. La coopérative se charge de vous envoyer votre attestation fiscale de l’année. Vous n’avez plus qu’à reporter la somme de l’attestation sur votre déclaration de revenus !