Nos Coopérateurs peuvent vous proposer des prestations de petits travaux de bricolage ! Seules les petites prestations de bricolage ne nécessitant pas de qualification et réalisables en moins de 2 heures sont éligibles au crédit d’impôt de 50 % * dans le cadre des services à la personne.
* Selon l’article 199 sexdecies du Code général des impôts
Prestations de petit bricolage
éligibles au crédit d'impôt de 50 %
Les professionnels adhérents à la Coopérative sont des « Hommes de toutes mains » capables de réaliser votre réparation tout en respectant la loi des Services à la Personne. L’installation de détecteurs de fumée, capteurs, barres d’appui et chemins lumineux sont éligibles au crédit d’impôt. Vous retrouverez les prestations éligibles ci-dessous et si vous souhaitez plus de détails, cliquez ici.
installation de cadre
Pose
moustiquaire
CHANGEMENT D'ampoule
RETOUCHE DE PEINTURE
Monter un meuble en kit
pose d'une barre d'appui
PRESTATIONS NON éligibles au crédit d'impôt
Attention, le plafond pour les prestations de petit bricolage est de 500 € par an et par foyer fiscal, la prestation ne doit pas excéder deux heures consécutives. L’achat de fournitures pour l’intervention n’ouvre pas le droit au crédit d’impôt, la vente doit se faire en dehors du cadre des Services à la Personne. Les prestations nécessitant une qualification spéciale ne sont pas éligibles au crédit d’impôt de 50 %.
Activité de construction
Activité de déménagement
Modification electricité ou gaz
Trouvez un bricoleur
près de chez vous
Profitez du savoir-faire et du savoir-être de nos coopérateurs !